Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teamspeak 35Th

Teamspeak 2nd FFS

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    Livrées - Installeur

    galevsky
    galevsky


    Messages : 9
    Date d'inscription : 25/06/2013

    Livrées - Installeur Empty Livrées - Installeur

    Message par galevsky Mar 9 Juil - 22:44

    Quoi de plus adéquate que les coop' et les PvP inter-escadrilles pour utiliser la livrée de son squad ?

    Mais pour que la mission puisse référencer des skins spécifiques et que chacun puisse les voir in-game, il faut bien sûr que tout le monde les ait.... ce qui peut s'avérer vite impossible, avec un nombre de pilotes important.

    La solution que je mets en place à la 3rd, c'est un installeur windows qui va en 3 clics ajouter les skins, puis les retirer lorsqu'on désinstalle le soft.

    En gros à la 3rd ça ressemble à ça:

    Livrées - Installeur Installer

    Livrées - Installeur Installer2

    Je vais faire une version light ne contenant que les skins génériques (pas personnalisés pour chaque pilote) permettant en 3 clics d'installer les skins 3rd utilisées dans les PvP pour chacun des pilotes... afin d'éviter le orange vif lol! 

    Donc ma remarque: si vous avez des skins de chaque escadrille, pour n-appareils, et bien je peux vous faire un installeur publique permettant de les installer/désinstaller de manière on ne peut plus facile.

    Voilà, c'est tout simple, y'a besoin de rien de spécifique (modman ou que sais-je), simplement avoir Windows Very Happy .

    Je me propose de vous aider dans la conception d'un installeur contenant vos skins "publiques".

    Si vous n'en avez pas l'utilité, pas de soucis Very Happy

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 15:16