Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teamspeak 35Th

Teamspeak 2nd FFS

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

5 participants

    Humain vs Humain

    galevsky
    galevsky


    Messages : 9
    Date d'inscription : 25/06/2013

    Humain vs Humain Empty Humain vs Humain

    Message par galevsky Mar 25 Juin - 17:18

    Hello les pilotes Very Happy

    Seriez-vous intéressé par le TeamvsTeam, HumainvHumain, PlayervPlayer, peu importe comment vous voulez l'appeler !

    L'objectif numéro un: passer de bonnes soirées, a engager autre chose que de l'IA.

    Les objectifs numéro 2 et suivants sont multiples: s’améliorer, rencontrer des teams qui font différemment et au final renforcer les liens avec ses propres co-équipiers.

    Il ne faut pas voir cela comme un tournoi avec des scores, classement et tout le baratin... cela pourrait venir plus tard si il y avait une vraie demande, mais je pense qu'on sera nombreux a dire que la motivation première n'est pas de lire son nom dans un tableau, mais plutôt de passer des moments intenses a mener des engagements, accomplir des objectifs, aux cotés de ses co-équipier. D'ailleurs, des confrontations avec des équipes avec des niveaux très très différents deviendrait vite juste des soirées chiantes pour les uns comme pour les autres... et c'est pas la l'objet de la chose.

    Donc voila en ce qui me concerne, j'essaie de mettre cela en pratique au sein de la 3rd-wing, avec une petite équipe de motivés.

    La suite ? ben il y a pas mal de choses a définir, comme le "comment va se dérouler la partie", et ceux intéressé pour définir une mission "équilibrée" sans que ce soit un stand de tir non plus, vous êtes carrément les bienvenus Very Happy

    Voila, a vous les studios Wink
    galevsky
    galevsky


    Messages : 9
    Date d'inscription : 25/06/2013

    Humain vs Humain Empty Re: Humain vs Humain

    Message par galevsky Mer 26 Juin - 8:36

    Heu.... allô ? lol!
    Robin Hood
    Robin Hood


    Messages : 7
    Date d'inscription : 21/05/2013

    Humain vs Humain Empty Re: Humain vs Humain

    Message par Robin Hood Ven 28 Juin - 9:25

    Personnellement, je suis intéressé, mais impossible avant septembre.
    galevsky
    galevsky


    Messages : 9
    Date d'inscription : 25/06/2013

    Humain vs Humain Empty Re: Humain vs Humain

    Message par galevsky Ven 28 Juin - 9:41

    Hello,

    merci pour ta réponse. Pas de soucis pour la période estivale, ni pour après d'ailleurs, il faut de toute façon constituer des premières missions, discuter des règles de jeu, j'ai préparé une base mais tout peu être sujet a discussion. Wink

    J'attends d'autres retours également avant de basculer sur les discussions liée a l'organisation et aux missions, pour le moment ça se bouscule pas trop Smile
    Coolhands
    Coolhands


    Messages : 7
    Date d'inscription : 17/05/2013
    Age : 55
    Localisation : Metz

    Humain vs Humain Empty Re: Humain vs Humain

    Message par Coolhands Ven 28 Juin - 11:40

    Pas du tout intéressé.

    Perso suite a ce post http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=181255&page=2 je te conseil de continuer a mettre en place ton projet au sein de la grande 3RD WING et ensuite de le poster sur C6.
    Pour info Pixsyd (c'est celui qui a lancé l'idée) son pseudo c'est Cryp, celui qui a mit en place ce forum et qui apporte une solution de partage sans aucun règlement.

    Ici on est sur des rencontres sans contrainte, ni règlement, ni différence de niveau, ni procédure, ni tout ce qui est chiant et qui nous empêche de voler dans une bonne ambiance et qui déclenche des débats sans fin sur celui qui a dit, celui qui a fait etc.....
    Tu pourras dire tout ce que tu veux sur l'IA mais sur certaine mission bien réaliste on arrive jamais à tout prévoir et c'est justement en coop que l'on partage le plus en mélangeant les pilotes de chaque team et non à faire du HvsH chacun de son coté en protestant des applications de procédure et au final à comparer les niveaux.

    Moi je remercie encore les teams qui ont répondu ici présente et qui ont je pense le même état d'esprit.Voler ensemble tout simplement.



    galevsky
    galevsky


    Messages : 9
    Date d'inscription : 25/06/2013

    Humain vs Humain Empty Re: Humain vs Humain

    Message par galevsky Ven 28 Juin - 12:22

    Merci pour ton conseil Coolhand, mais voyant que ça ne prenait pas plus que ça sur C6, et une fois l’équipe définie au sein de la 3rd, je préfère voir ça avec des personnes avec qui ça a le plus de chance de marcher, parce qu'ils sont déjà bien organisé et sont capables de voler avec d'autres.

    Concernant le débat IA vs Humain, je pense en effet que ça ne sert a rien de refaire le débat: il y'en a qui adore jouer contre l'IA, et il y en a qui aime jouer contre de l'humain au contraire. Je fais bien sur parti des deuxièmes, (même sur les FPS je ne suis plus capable de jouer une campagne solo contre des Bots scriptés et fait uniquement du Humain vs Humain), mais chacun sait ce qu'il a envie de faire.

    Du coup, ma question est simple: y'a-t-il parmi les teams présentes ici (je vois 4 teams sur le bandeau) des teams intéressées pour faire de temps en temps du HvsH ou pas ?

    Si il y en a pas, c'est pas un pb pour moi et je passe a la prochaine étape (teams étrangères qui elles en font déjà souvent), si il y en a en revanche, et bien je suis partant pour proposer une première soirée, et avec des règles (car il en faut en PvP, et vous-mêmes en avez même si tu ne veux pas que cela soit dit, comme y'a-t-il droit au retab' dans vos parties ? Que ce soit oui ou non, cela constitue une règle de jeu Rolling Eyes)

    Et alors, suivant le nombre de team(s) intéress(ees) et suivant l'envie de Cryp, je verrais si il faut continuer ces rencontres HvH sur ce forum ou bien sur le fofo d'une seule team, etc...

    Petite remarque: si vous voulez faire une seule équipe constituée de l'ensemble de votre inter-escadrille, y'a 0 pb.
    En fait j'ai l'impression de vous présenter plus ou moins ce que vous dites vouloir faire également, c-a-d de l'exercice inter-escadrille... sauf que je mets des agressors humains plutôt que de l'IA. A vous de voir. D'ailleurs je pense que ce serait pas mal que chaque team fasse une réponse de "team", pour m’éviter de faire face a des réponses persos potentiellement contradictoires et qui du coup ne feront pas avancer le schmilblik.

    PS: tu as oublié le "sérénissime" dans "la grande et sérénissime 3rd Wing" geek
    Coolhands
    Coolhands


    Messages : 7
    Date d'inscription : 17/05/2013
    Age : 55
    Localisation : Metz

    Humain vs Humain Empty Re: Humain vs Humain

    Message par Coolhands Ven 28 Juin - 13:32

    galevsky a écrit:Merci pour ton conseil Coolhand, mais voyant que ça ne prenait pas plus que ça sur C6, et une fois l’équipe définie au sein de la 3rd, je préfère voir ça avec des personnes avec qui ça a le plus de chance de marcher, parce qu'ils sont déjà bien organisé et sont capables de voler avec d'autres.

    Quand j'ai fondé l'EVAC je me suis retrouvé confronté au même problème, et pourtant on lui connais sont succès actuel.C6 c'est bien pour avoir des infos mais c'est lourd pour défendre des idées, c'est pour cela que je file un coup de main à Cryp qui a eu l'idée génial de regrouper les escadrilles françaises.

    galevsky a écrit:
    Du coup, ma question est simple: y'a-t-il parmi les teams présentes ici (je vois 4 teams sur le bandeau) des teams intéressées pour faire de temps en temps du HvsH ou pas ?

    Plutôt que de chercher des teams pour quoi que se soit vient ici poster une proposition de vol avec une date et un briefing, ça sera plus constructif et peut être que des pilotes seront intéressés pour s'inscrire.

    galevsky a écrit:
    PS: tu as oublié le "sérénissime" dans "la grande et sérénissime 3rd Wing" geek

    Laughing Historiquement j'ai été numéro 2 à la 279th pendant 4 ans.
    La grande et sérénissime 3rd Wing, comme elle a été dans le haut mais aussi dans le bas, mais celà pourrais encore faire un débat interminable Sleep et on aurait l'impression d’être sur le forum C6.
    galevsky
    galevsky


    Messages : 9
    Date d'inscription : 25/06/2013

    Humain vs Humain Empty Re: Humain vs Humain

    Message par galevsky Ven 28 Juin - 14:10

    Coolhands a écrit:Plutôt que de chercher des teams pour quoi que se soit vient ici poster une proposition de vol avec une date et un briefing, ça sera plus constructif et peut être que des pilotes seront intéressés pour s'inscrire.
    Ben oui........et non.

    Oui j'ai déjà des trucs dans les cartons (notamment 2 missions) et pour tout te dire je n'ai pas de dépendance forte sur un besoin de boulot de personne(s) tierce(s) sur le projet sinon ce serait mal barré Very Happy 

    Mais je reste ouvert aux éventuelles remarques des uns et des autres, genre "quoi ?!?? Il n'y a pas de retab' possible ? Mais si il en faut un, mais le limiter a un seul par gus, ou bien 5 par team" (je dis n'importe quelle connerie juste pour illustrer),car le but c'est quand même que les mecs viennent assez nombreux car il sont contents du game-play.

    Et donc avant de débarquer comme un enfoiré dans votre salle de Briefing en vous disant v'la le briefing, ben j'vous demande avant, si les 4 teams me disent comme toi "absolument pas intéressé", je vais pas vous casser les couilles avec mon truc sur d'autres posts.

    Coolhands a écrit:
    Laughing Historiquement j'ai été numéro 2 à la 279th pendant 4 ans.
    La grande et sérénissime 3rd Wing, comme elle a été dans le haut mais aussi dans le bas, mais celà pourrais encore faire un débat interminable Sleep et on aurait l'impression d’être sur le forum C6.
    Ouais, j'ai co-fondé la 121st & 122nd, faisais parti avec Oxitom et d'autres d'une initiative pour lancer l'EDC C6 pour Lock-On (qui a tourné court) avant l'EVAC, mais perso je m'en fiche pas mal des pseudos "CV" des mecs, ce qui m'intéresse c'est ce que les gens ont envie de faire, ou pas. Parce que justement je ne prends personne de haut ou déconsidère un petit nouveau dans le simu (qui peut très bien être 10x plus balèze que moi, et c'est tant mieux pour lui), donc c'est pour ça que je me suis foutu de ton "la grande 3rd Wing", car je ne sais pas ce que la 3rd t'as fait, mais en tout cas elle respecte la 16th comme toutes les autres.
    Coolhands
    Coolhands


    Messages : 7
    Date d'inscription : 17/05/2013
    Age : 55
    Localisation : Metz

    Humain vs Humain Empty Re: Humain vs Humain

    Message par Coolhands Ven 28 Juin - 15:59

    On va attendre patiemment une réponse des autres escadrille et sinon quand tu auras envie de venir poster un vol ou y participer n'hésite pas inscrit toi.

    A++
    galevsky
    galevsky


    Messages : 9
    Date d'inscription : 25/06/2013

    Humain vs Humain Empty Re: Humain vs Humain

    Message par galevsky Ven 28 Juin - 17:36

    Ok merci, c'est sympa, avec plaisir. Very Happy 
    BenJee
    BenJee


    Messages : 3
    Date d'inscription : 06/06/2013
    Age : 52
    Localisation : Ile de la Réunion

    Humain vs Humain Empty Re: Humain vs Humain

    Message par BenJee Sam 29 Juin - 2:28

    Salut,
    Benjee (N°2 des TDC),
    On fait déjà l'expérience du vol inter-escadrille avec la 35th de Coolhands.
    On rencontre déjà certaines difficultés et pourtant nous avons des philosophies très proches. Nos pilotes passent de l'une à l'autre s'ils le souhaitent et surtout en fonction de ce qu'il veulent faire !
    On ne vole pas pareil, et sur des machines souvent différentes. Ils viennent de la chasse, on est des renifleurs de paquerettes. Ils sont chasseurs dans l'âme, nous c'est l'appui au sol.
    On est donc complémentaires (coop) même s'ils ne fouettens parfois en DogFight^^ !
    Notre position est donc la même que Coolhands, propose tes missions ici et tu verras qui vient !
    Cette plate-forme est ouverte et c'est pour ça qu'on y est, j'appuie Cryp là-dessus.
    Par ailleurs, comme l'a stipulé Coolhands, nous les grands débats.... Et ça commence déjà !

    Question plus terre à terre et ô combien importante, quelle infrastructure 'serveur' pour accueillir les missions ?

    ++

    Ps : mon N°1 Stup (Admin et fondateur) est un ancien de la 3rd aussi.
    Cryp
    Cryp
    Admin


    Messages : 25
    Date d'inscription : 17/05/2013

    Humain vs Humain Empty Re: Humain vs Humain

    Message par Cryp Sam 29 Juin - 8:40

    Salut Galevsky, eh oui c'est bien moi Pixyg sur C6,

    Tu as bien fait de poster ici avant de proposer un vol, histoire qu'on en discute un peu.
    J'ai fondé ce forum dans l'espoir que les gens partagent leurs avis et surtout leurs envies.
    Il est important de préciser que la plupart des personnes présentent ici sont celle qui n'ont pas répondu à ton post sur C6, d’où le manque de réponses ici du coup...
    Je t'invite donc à nous proposer un vol ici en accord avec "nos règles" qui sont ici très simples :

    -L'écoute
    -Le partage
    -L'esprit d'équipe et non de compétition (c'est sans doute ce qui rebute pas mal de personnes dans ton projet, vis à vis d'un possible classement par la suite)
    -Et évidemment le respect

    Le retour des quelques vols effectués avec la 2nd ffs, les TDC, et la 35Th nous ont permis de partager l'expérience de chacune des escadrilles compétentes dans son domaine, de proposer par la suite "des vols d'initiation" ou de "perfectionnement" pour les gens qui le souhaitent indépendamment de leur escadrille respectives etc, etc.
    Pour ce qui est de ton vol je te conseil de le proposer après la période estivales, tu auras sans doutes plus de monde.
    Aussi je te propose qu'on en discute par Mp ou sur un TS afin de faciliter les choses, si tu le souhaite !

    Cryp


    Dernière édition par Cryp le Mer 3 Juil - 18:17, édité 1 fois
    galevsky
    galevsky


    Messages : 9
    Date d'inscription : 25/06/2013

    Humain vs Humain Empty Re: Humain vs Humain

    Message par galevsky Sam 29 Juin - 10:51

    Humain vs Humain Mail4u

    Contenu sponsorisé


    Humain vs Humain Empty Re: Humain vs Humain

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 16:51